Restaurant Nihon-Shoku
Avenue d'Auderghem 54 - 1040 Etterbeek
Contactez-nous par téléphone uniquement !
Tél.: 02 899 01 55
Nihon-Shoku
La gastronomie venue d’Asie

Vous cherchez une bonne adresse pour manger un ramen ? Rendez-vous chez Nihon Shoku

Il est parfois difficile de trouver où déguster un bon ramen à Etterbeek ou même Bruxelles… Pas sûr ! Chez Nihon-Shoku, nous vous propons de découvrir ou redécouvrir ce plat typique du Japon, au même titre que les sushis.

Une alternative à la soupe

Les ramens sont servis dans un grand bol de bouillon. Ils sont accompagnés, selon la recette, de légumes, de viande (souvent du porc), et d'autres aliments additionnels. Le ramen est souvent assaisonné au miso ou à la sauce soja.

Notre restaurant propose également un délicieux sukiyaki. C’est un plat japonais traditionnel, parfois appelé fondue japonaise. Il s’agit de bœuf cuit avec des légumes crus, le tout arrosé d’une sauce warishita, composée de mirin, de saké, de shoyu et de sucre.

Gastronomie et tradition

Dans notre restaurant, vous pourrez déguster le ramen traditionnel préparé, dans les règles de l’art, avec uniquement des produits frais et de qualité. Le parfait mariage de la gastronomie et de la tradition. Poussez la porte de notre restaurant sité à Etterbeek (Bruxelles) : vous ne serez pas déçu !

Contactez-nous sans plus attendre pour réserver une table.

ATTENTION les cartes de crédit ne sont pas acceptées !